@pambe man , JB & bono
Notre adversaire dimanche c'est nos infratitudes donc le stade Amadou Ahidjo ou il y a pas de toillette le gazou est comme un stade ou joueai les Mbappe lepe, Atagana Otto,etc....
Avec ça ont rêve de la coupe du monde, votre nouveau ministre Mbarga mboa qui est part tous et nul part est start plus que les joueurs vraiment le pays vie comme le Cmaeroon de années 1950 ou le championat de D1 se deroule au stade militaire mais les fonctionnaire qui gangne 350.000 cfa fêtent le Milliaire ...rire....?????
Notre adversaire dimanche c'est nos infratitudes donc le stade Amadou Ahidjo ou il y a pas de toillette le gazou est comme un stade ou joueai les Mbappe lepe, Atagana Otto,etc....
Avec ça ont rêve de la coupe du monde, votre nouveau ministre Mbarga mboa qui est part tous et nul part est start plus que les joueurs vraiment le pays vie comme le Cmaeroon de années 1950 ou le championat de D1 se deroule au stade militaire mais les fonctionnaire qui gangne 350.000 cfa fêtent le Milliaire ...rire....?????

