PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
victoria victoria a écrit le 17 juin 2005 à 13h03
@pambe man , JB & bono

Notre adversaire dimanche c'est nos infratitudes donc le stade Amadou Ahidjo ou il y a pas de toillette le gazou est comme un stade ou joueai les Mbappe lepe, Atagana Otto,etc....

Avec ça ont rêve de la coupe du monde, votre nouveau ministre Mbarga mboa qui est part tous et nul part est start plus que les joueurs vraiment le pays vie comme le Cmaeroon de années 1950 ou le championat de D1 se deroule au stade militaire mais les fonctionnaire qui gangne 350.000 cfa fêtent le Milliaire ...rire....?????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist