@ MANDJECK,
Prompt rétablissement à toi mon frère. Surtout ne te mets pas la pression, suis tes médecins et reviens-nous au bon moment.
@ Ivoiriens
Avec vos vieux joueurs au physique de rugbymen là vous avez blessé mon joueur pourquoi?? Regardez moi trouillards là ,tout ça même pour nous servir votre cinéma de la honte des 3 dernières minutes du match où vous tremblotez dans votre camp sur votre propre terrain…Les LICS vous ont aidé à vous qualifier, mais gare à vous à cette CAN si vous commettez l’erreur de vous retrouver sur le chemin des rois de la forêt, on va vous chicoter comme à Ongola et vous allez fuir un à un pour rentrer à Gagnoa à pieds..
@FEUDJOU
Bonne chance araignée noire! Tu m’avais offert la coupe dès ton 1èr match officiel en 2011 face à l’Unisport de @Flambeau. Tu nous quittes en nous offrant encore une autre coupe face à Nzui! J’aurais vraiment souhaité te voir dans un championnat de très haut niveau parce que tu le mérites. Quand on est jeune, on doit logiquement privilégier l’enjeu sportif. A défaut de l’Europe, j’ai pensé à un moment que tu prendrais peut-être le chemin de la Turquie un peu sur les traces du grand Alioum à son époque. Bon vent.
@Flambeau
C’est même comment avec toi noon mon frère? En dehors des nga il y a même encore quoi à Bafang que tu me refuses ton gardien? Ne me fais pas le mauvais cœur. Ou bien tu me vends ton gardien, ou bien je rentre directement en négoce avec ton Prési et là on te met entre parenthèses(lool). Donc fais gaffe. Ton Prési "l’emblématique avant-centre de Bocca Junior", "le plus argentin des Camerounais", la "terreur des défenses adverses", "le Danois", …(toi-même complète la liste).
@BELL et compagnie
Vous espérez même quoi? La différence entre le bureau de 2009 et celui de 2013 c’est quoi selon vous?? N’est-ce pas qu’à 95% ce sont les mêmes gens qui se font élire et réélire tous les 4 ans depuis des années? Qui dit bureau de 2009 dit…MVENG, BATAMACK (les faucons de IYA) et tout le reste
Prompt rétablissement à toi mon frère. Surtout ne te mets pas la pression, suis tes médecins et reviens-nous au bon moment.
@ Ivoiriens
Avec vos vieux joueurs au physique de rugbymen là vous avez blessé mon joueur pourquoi?? Regardez moi trouillards là ,tout ça même pour nous servir votre cinéma de la honte des 3 dernières minutes du match où vous tremblotez dans votre camp sur votre propre terrain…Les LICS vous ont aidé à vous qualifier, mais gare à vous à cette CAN si vous commettez l’erreur de vous retrouver sur le chemin des rois de la forêt, on va vous chicoter comme à Ongola et vous allez fuir un à un pour rentrer à Gagnoa à pieds..
@FEUDJOU
Bonne chance araignée noire! Tu m’avais offert la coupe dès ton 1èr match officiel en 2011 face à l’Unisport de @Flambeau. Tu nous quittes en nous offrant encore une autre coupe face à Nzui! J’aurais vraiment souhaité te voir dans un championnat de très haut niveau parce que tu le mérites. Quand on est jeune, on doit logiquement privilégier l’enjeu sportif. A défaut de l’Europe, j’ai pensé à un moment que tu prendrais peut-être le chemin de la Turquie un peu sur les traces du grand Alioum à son époque. Bon vent.
@Flambeau
C’est même comment avec toi noon mon frère? En dehors des nga il y a même encore quoi à Bafang que tu me refuses ton gardien? Ne me fais pas le mauvais cœur. Ou bien tu me vends ton gardien, ou bien je rentre directement en négoce avec ton Prési et là on te met entre parenthèses(lool). Donc fais gaffe. Ton Prési "l’emblématique avant-centre de Bocca Junior", "le plus argentin des Camerounais", la "terreur des défenses adverses", "le Danois", …(toi-même complète la liste).
@BELL et compagnie
Vous espérez même quoi? La différence entre le bureau de 2009 et celui de 2013 c’est quoi selon vous?? N’est-ce pas qu’à 95% ce sont les mêmes gens qui se font élire et réélire tous les 4 ans depuis des années? Qui dit bureau de 2009 dit…MVENG, BATAMACK (les faucons de IYA) et tout le reste

