@JOHN BARRICK
Ahahahahahahahahahahahahaha!
Je te croyais plus perspicace,c’est tout ce que tu as pu trouver?
Pornographie et masturbation seulement.
Je suis déçu.Continue a fouiller,tu trouveras peut etre mieux.
Et ton complice le webmassa qui efface tes pourritures tellement tu es bas.
Comme dit souvent ton complice @Ndogkoti
JON MUT!
@Yvan
Pourquoi pouvez vous critiquer la candidature de Bell?
Lui trouvant tellement de defauts,et d’accusations aussi farfelus les uns que les autres.
Mais nous qui le soutenons ,ne pouvons pas trouver la candidature de Tombi indecente ,immorale,illogique et contre l’ethique.
Ou bien c’est parceque nous les plus nombreux?
Sentant vos 4 ou 5 voix noyees,vous criez a la pensee unique.Le comble c’est que dans votre groupe vous avez des hypocrites ,des haineux et jaloux.
@Tous
Je ne sais pas si l’info est vraie,mais Owona aurait declare dans un quotidien prive que Tombi est le candidat de la Fifa et que c’est celle-ci qui l’aurait mis dans ses jambes.
@Anel k
Laisse le juju de sodibanga,comme dit souvent Man lon,dans ses elucubrations.Ce vieux est tellement previsible qu’a la rigueur c’est risible.
Ahahahahahahahahahahahahaha!
Je te croyais plus perspicace,c’est tout ce que tu as pu trouver?
Pornographie et masturbation seulement.
Je suis déçu.Continue a fouiller,tu trouveras peut etre mieux.
Et ton complice le webmassa qui efface tes pourritures tellement tu es bas.
Comme dit souvent ton complice @Ndogkoti
JON MUT!
@Yvan
Pourquoi pouvez vous critiquer la candidature de Bell?
Lui trouvant tellement de defauts,et d’accusations aussi farfelus les uns que les autres.
Mais nous qui le soutenons ,ne pouvons pas trouver la candidature de Tombi indecente ,immorale,illogique et contre l’ethique.
Ou bien c’est parceque nous les plus nombreux?
Sentant vos 4 ou 5 voix noyees,vous criez a la pensee unique.Le comble c’est que dans votre groupe vous avez des hypocrites ,des haineux et jaloux.
@Tous
Je ne sais pas si l’info est vraie,mais Owona aurait declare dans un quotidien prive que Tombi est le candidat de la Fifa et que c’est celle-ci qui l’aurait mis dans ses jambes.
@Anel k
Laisse le juju de sodibanga,comme dit souvent Man lon,dans ses elucubrations.Ce vieux est tellement previsible qu’a la rigueur c’est risible.

