Chacun ici au Toli a un candidat qu'il espère voir diriger la FECAFOOT. C'est ainsi que 99% des tolieurs se sont prononcés pour la candidature de Bell, le reste, 1%, on trouve des anti-Bell déclarés comme @Yvan et les anti-Bell déclarés mais pro-Tombi cachés, cachés derrière ses acrobaties diarrhéiques verbales comme l'a dit @Mvog Mbi, faut-il encore le citer?? Tout le monde le reconnaitra. etc...

