PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 26 novembre 2014 à 9h31
Chacun ici au Toli a un candidat qu'il espère voir diriger la FECAFOOT. C'est ainsi que 99% des tolieurs se sont prononcés pour la candidature de Bell, le reste, 1%, on trouve des anti-Bell déclarés comme @Yvan et les anti-Bell déclarés mais pro-Tombi cachés, cachés derrière ses acrobaties diarrhéiques verbales comme l'a dit @Mvog Mbi, faut-il encore le citer?? Tout le monde le reconnaitra. etc...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist