@anel k
Ce que je dis souvent à la fin c est: "je n attends pas que tu sois d accord avec moi "
une façon de dire que le toli reste: tu parles ta part je parle ma part.
La liberté sans s echarper pour emprunter le verbe de mudo.
A propos des élections, vos les pro Bell, vous êtes d une agressivité à nulle autre dimension.
Tu ne peux aller à la chasse du lion coe jean-Jacques ekindi en espérant que le lion restera coi à attendre de venir le tuer.
Vous avez avancé tous les faux arguments morale, éthique, légitimité, légalité, responsabilité, le know how, le vécu, la carrière, l expérience, les entrées, réunions avec les chefs d entreprise ...etc mais les grands savants que vous êtes, avez oublié une seule question et un seul:
Comment gagner?
Quelle est la stratégie?
Vous avez opté pour le boucan,les intimidations, les matchettes, la diabolisation.
Tara Mvog mbi lui-même l a bien dit ici: "je suis déçu par la manière avec laquelle Bell a ficelée sa candidature. ..?
Même si ce n est pas une assertion universelle, c est quand même un constat clair coe l eau de roche.
Mr Bell ne sait pas de quoi il parle. .
Il peut ne pas avoir été ds les eaux troubles de la fecafoot, son seul alibi, et sans soutenir quelqu un, ceux que vous accablez aujourd'hui et moi même hier et encore, ont tt de même eu de grands résultats positifs sur le plan sportif.
Alors donc, déclarer haut et fort que je veux que le peuple m aide à déloger ces monsieurs. ..
C est quelle stratégie ça?
Où est la grande gueule de Bell depuis que son ami blatter est englué ds une mer de corruption?
N est ce pas le même Bell qui s est allié hier à un juif suisse contre un kamerunais?
Pourquoi devrait on le soutenir aujourd'hui?
Je n attends pas que tu sois d accord avec moi
Ce que je dis souvent à la fin c est: "je n attends pas que tu sois d accord avec moi "
une façon de dire que le toli reste: tu parles ta part je parle ma part.
La liberté sans s echarper pour emprunter le verbe de mudo.
A propos des élections, vos les pro Bell, vous êtes d une agressivité à nulle autre dimension.
Tu ne peux aller à la chasse du lion coe jean-Jacques ekindi en espérant que le lion restera coi à attendre de venir le tuer.
Vous avez avancé tous les faux arguments morale, éthique, légitimité, légalité, responsabilité, le know how, le vécu, la carrière, l expérience, les entrées, réunions avec les chefs d entreprise ...etc mais les grands savants que vous êtes, avez oublié une seule question et un seul:
Comment gagner?
Quelle est la stratégie?
Vous avez opté pour le boucan,les intimidations, les matchettes, la diabolisation.
Tara Mvog mbi lui-même l a bien dit ici: "je suis déçu par la manière avec laquelle Bell a ficelée sa candidature. ..?
Même si ce n est pas une assertion universelle, c est quand même un constat clair coe l eau de roche.
Mr Bell ne sait pas de quoi il parle. .
Il peut ne pas avoir été ds les eaux troubles de la fecafoot, son seul alibi, et sans soutenir quelqu un, ceux que vous accablez aujourd'hui et moi même hier et encore, ont tt de même eu de grands résultats positifs sur le plan sportif.
Alors donc, déclarer haut et fort que je veux que le peuple m aide à déloger ces monsieurs. ..
C est quelle stratégie ça?
Où est la grande gueule de Bell depuis que son ami blatter est englué ds une mer de corruption?
N est ce pas le même Bell qui s est allié hier à un juif suisse contre un kamerunais?
Pourquoi devrait on le soutenir aujourd'hui?
Je n attends pas que tu sois d accord avec moi

