PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 25 novembre 2014 à 20h47
Il y a encore des gens qui se permettent d'utiliser plusieurs pseudos pour faire passer leur point. Je le redis, c'est interdit. Merci.
Webmaster (Douala , Cameroun) le 25/11/2014 à 19:10

Interdit pourquoi???

je croyais que c est un forum anonyme consacre au foot...
j etais sur que si je veut dire ce que je veux dire je peut m appeller jb... ou meme eva et etoo et poster en paix

webmaster dit c est n est pas aussi simple... chacun est responsable de ce qu il poste..

webmassa viens m expliquer comment mon enfance etait dure..
soit tu rehabilite mon enfance soit
quand jb ou abou sont en difficulte ici au toli tu interviens quand je met ma liste tu interviens
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist