@ Malko
je te croyais plus fute que cela. celui pour qui tu es subitement devenu le lieutenant aurait peut etre du te dire aussi que la vie privee de Bell ne ns engage pas. Mais, comme ce dernier cache son antipathie pour Bell, il ne peut que nager ds les memes eaux que toi en sous pretexte de programme. En passant, il parait que le surnom de votre Tombi a la fecafoot c'est le douanier...Tu veux un papier a la fecafoot, tu dois passer a la douane.
je te croyais plus fute que cela. celui pour qui tu es subitement devenu le lieutenant aurait peut etre du te dire aussi que la vie privee de Bell ne ns engage pas. Mais, comme ce dernier cache son antipathie pour Bell, il ne peut que nager ds les memes eaux que toi en sous pretexte de programme. En passant, il parait que le surnom de votre Tombi a la fecafoot c'est le douanier...Tu veux un papier a la fecafoot, tu dois passer a la douane.

