PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 25 novembre 2014 à 18h14
Anonyme tu pouvais poster le lien

que de faire du copier coller

et on aurait tous vu que si ce n est la feuille de choux appellee la meteo c est une autre feuille de choux appeller mboamfoutbol

car owona a ete longtemps au gouvernement et sais tres bien que au cameroun on ne se leve pas de son village et on ambitione d etre president...

je l ai deja dit ici au cameroun il y a des hommes et des femmes qui veillent sur le pays... ce sont eux qui decideront et qui decident qui sera le 3eme president du cameroun

ces hommes et ces femmes ont elles meme etes formes encadrees et choisis pour jouer ce role et ce depuis le bas age
ces hommes et ces femmes ont deja choisi et encadre le 3eme president du cameroun... car c est leur role... et ces gens connaissent l age de popol... donc on ne se leve pas comme marafat fru ndi ou kamto pour dire j ai des ambitions presidentielles et owona le sait

dans notre cameroun c est pas toi qui decide d etre chef... c est la communaute qui decide... souvant meme celui que la communaute a doigte fuit... popol a fuit... il est repartit demander a ahidjo de revoir sa position...

bref faut pas tout melanger... ici on est en foot... owona s est piege lui meme parcequ il n a pas pris sa mission au serieux mais s est pris au serieux... or s il avait pris sa mission au serieux il aurait eu le detachement necessaire... mais il s est pris au serieux... c est juste cette petite raison et rien d autre
ni politique, ni sociale... owona a juste rate spectaculairement sa mission
quand vous manquez d humilite par rapport a la vie... un jour ou l autre elle vous le rappelle de facon brutale... etoo en fait les frais... owona en fait les frais... jb en fait les frais... et ce ne seront ni les premiers ni les derniers... tombi en fait les frais ... iya en fait les frais...
si vous servez avant de vous servir... la recompense vient d elle meme plus que vous ne l esperez
mais si vous vous servez ou servez votre ego... la aussi la sanction viendra un jour ou l autre et souvent quand vous vous attendez le moins
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist