Malko (Douala , Cameroun) le 25/11/2014 Ã 17:34
Tu sis parfaitement qu'ici, il y a des gens qui lisent sur le coeur des autres leurs pensées, et ne supportent pas que quelqu'un d'autre, ait une autre démarche que la leur.
Il faut absolument qu'on impose dans l'esprit des gens, un candidat qu'il nomme candidat du peuple, et légitime, comme si les autres, venaient d'une autre planète et ne sont pas camerounais.Après, ils sont les premiers à parler de pensée unique.Alors, je continue avec ma philosophie des programmes, et si je m'en tiens à ce que j'ai déjà vu, celui de TOMBI A ROKO, est le meilleur,parce que structuré en 11 points, avec chiffrages des investissements, périodes d'exécution, sources de financement etc.Après, ce qui est un grand plus, il prône la réconciliation, et promettant de tendre la main à ses adversaires, ce qui est une initiative louable.
Alors, pour moi,même si ça ne reste qu'un programme, son contenu me plaît en attendant de lire ceux des autres candidats qui n'ont été présentés qu'en état embryonnaire.Il s'agit à mon sens, d'une démarche, intellectuellement honnête, et je ne dévie pas ma trajectoire.Je ne suis pas là pour embrasser les chose comme un mouton , parce qu'on me parle de légimité et du peuple.Je suis mon propre peuple.Ceui qui n'est pas d'accore, c'est son problème.Je ne conteste pas le choix des autres, mais, moi, je n'ai pas encore choisi.
Tu sis parfaitement qu'ici, il y a des gens qui lisent sur le coeur des autres leurs pensées, et ne supportent pas que quelqu'un d'autre, ait une autre démarche que la leur.
Il faut absolument qu'on impose dans l'esprit des gens, un candidat qu'il nomme candidat du peuple, et légitime, comme si les autres, venaient d'une autre planète et ne sont pas camerounais.Après, ils sont les premiers à parler de pensée unique.Alors, je continue avec ma philosophie des programmes, et si je m'en tiens à ce que j'ai déjà vu, celui de TOMBI A ROKO, est le meilleur,parce que structuré en 11 points, avec chiffrages des investissements, périodes d'exécution, sources de financement etc.Après, ce qui est un grand plus, il prône la réconciliation, et promettant de tendre la main à ses adversaires, ce qui est une initiative louable.
Alors, pour moi,même si ça ne reste qu'un programme, son contenu me plaît en attendant de lire ceux des autres candidats qui n'ont été présentés qu'en état embryonnaire.Il s'agit à mon sens, d'une démarche, intellectuellement honnête, et je ne dévie pas ma trajectoire.Je ne suis pas là pour embrasser les chose comme un mouton , parce qu'on me parle de légimité et du peuple.Je suis mon propre peuple.Ceui qui n'est pas d'accore, c'est son problème.Je ne conteste pas le choix des autres, mais, moi, je n'ai pas encore choisi.

