Comment etoo qui se veut militant anti-raciste parce qu'il en a été victime peut prôner le tribalisme au sein de l'équipe nationale en appelant les gens "adjo... vous envahissez l'équipe nationale"(selon article de camfoot ? Combien de bassa comme lui il y a à l'équipe nationale? Il veut qu'on les compte ? Encore des paroles qui ne sont pas dignes d'une personne qui devrait parler pour le peuple tout entier. Et demain comme pour les paroles qu'il a dites envers le réal lors de leur victoire, il va vouloir s'excuser parce que la presse en parle. Il n'a vraiment rien dans le crâne et en quoi il se permet d'agresser un jeune joueur en disant qu'il croit qu'il est arrivé etc... lui il a commencé comment ? Je finis par croire qu'il a vraiment agressé le petit beninois de paroles insultantes pendant le match contre le bénin comme on nous l'a rapporté. Au lieu de s'occuper de son contrat où il se fait encore berner jusqu'en 2010 sans avoir le choix d'aller ailleurs. De toutes les façons cela l'arrange parce qu'il ne peut pas jouer dans le championat anglais. Il n'en a pas la carure. Il va être bousculé toutes les minutes et ne pourra même pas toucher au ballon. Il sera tout le temps en train de tomber comme il le fait déjà au barça à la moindre approche, pour avoir des pénalties et tricher ainsi dans la comptabilisation de ses buts. C'est vraiment un petit c . . qui a le melon. Que sa chance lui dure longtemps car il méprise vraiment les autres et ne veut qu'on parle seulement que de lui.

