@tous
Finalement ça vole tres bas ici,etre pour ou contre tel candidat ne doit pas nous emmener à ternir l'image de notre espace,tout le monde doit se calmer et la seule question que je me pose est de savoir si la candidature de quelqu'un qui a fait le ngata est recevrable ou pas.
Une candidate qui n'a meme pas deposé la caution de 2 millions demande le retrait de TOMBI AROKO,finalement comment devons-nous faire confiance à des pareilles personnes? et de surcroi elle a presente une liste ou l'unique, le seul nom qui y figure est la sienne.
Nous devons rester vigilants,on risque d'avoir plus pire à la tete de la fecafoot.
Finalement ça vole tres bas ici,etre pour ou contre tel candidat ne doit pas nous emmener à ternir l'image de notre espace,tout le monde doit se calmer et la seule question que je me pose est de savoir si la candidature de quelqu'un qui a fait le ngata est recevrable ou pas.
Une candidate qui n'a meme pas deposé la caution de 2 millions demande le retrait de TOMBI AROKO,finalement comment devons-nous faire confiance à des pareilles personnes? et de surcroi elle a presente une liste ou l'unique, le seul nom qui y figure est la sienne.
Nous devons rester vigilants,on risque d'avoir plus pire à la tete de la fecafoot.

