PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 novembre 2014 à 17h20
Voici mon que LONDONIEN a cité.
Dis-moi ou est-ce que j'aurais dit que le comité de de normalisation devait continer après le mondial. Espèce d'imposteur;

Bobolo (Etats-Unis) le 07/04/2014 à 13:32

Je n'ai pas dit que je suis contre le comité de normalisation;mais, je suis contre le fait qu'à l'approche du mondial, qu'on ne comprenne pas qu'il n'est pas nécessaire de rentrer DANS UNE bataille juridique, qui risquerait d'entamer la préparation des lions.
Un peu d'intelligence, ne fait pas de mal.
Tout compte fait, que ce soit l'une ou l'autre équipe qui devra diriger les lions, il me semble nécessaire que la situation devra être éclairé après la CM en mettant tout à plat, au lieu des polémiques actuelles qui démontrent que l'intérêt n'est pas sportif.
JOHN BARRICK (France) le 07/04/2014 à 13:54
Londonien (Royaume Uni) le 22/11/2014 à 14:14
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist