Un dernier mot avant mon depart,rassure toi je serai de retour et te repondrai du tac au tac.
Moi j’ai toujours assume mes actes bons ou mauvais.
Je n’ai jamais ete une mauviette ni un hypocrite.
Tu peux sortir tous mes vieux posts ,vas y descends fouiller dans les poubelles si cela te fait plaisir,mais tout ce qui s’y trouve je l’ai ecrit librement et j’assume.
Je ne suis pas un cameleon comme toi ,qui souhaite un jour que le comite de normalisation continue apres la coupe du monde,et le lendemain des que Londonien sort ton ancien post,tu te debines en disant que tu ne parlais que des elections,comme si celles ci pouvaient s’organiser toutes seules.
Rien que ce petit rappel suffit pour cerner le lugubre personnage.
Moi j’ai toujours assume mes actes bons ou mauvais.
Je n’ai jamais ete une mauviette ni un hypocrite.
Tu peux sortir tous mes vieux posts ,vas y descends fouiller dans les poubelles si cela te fait plaisir,mais tout ce qui s’y trouve je l’ai ecrit librement et j’assume.
Je ne suis pas un cameleon comme toi ,qui souhaite un jour que le comite de normalisation continue apres la coupe du monde,et le lendemain des que Londonien sort ton ancien post,tu te debines en disant que tu ne parlais que des elections,comme si celles ci pouvaient s’organiser toutes seules.
Rien que ce petit rappel suffit pour cerner le lugubre personnage.

