Comme d’habitude tu veux detourner le debat sur ton soutien hypocrite a Tombi et l’emmener sous la ceinture.
Ridicule pour celui qui parle de valeurs.
Bon moi je pars au safia,continues ton kongossa derriere moi,je te repondrai a mon retour.
Vil personnage.
Ridicule pour celui qui parle de valeurs.
Bon moi je pars au safia,continues ton kongossa derriere moi,je te repondrai a mon retour.
Vil personnage.

