PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 25 novembre 2014 à 13h16
Si c est vrai que popol a envoye des gens a la fifa c est la honte supreme
Donc apres avoir bombe le torse et impose un commite de camers diplomes en droit on coure a la fifa beg...
Que va t on dire la bas a Zurich?
Que nos eminents profs de droit ont mis 16 mois a confectioner des textes qui ne respectent pas notre droit?
Cette mission est vouee a l echec car la fifa avait validee ces textes
La fifa va send ses whites qui vont venir normaliser la normalisation
HONTE SUPREME
Yorkshire tu comprends maintenant pourquoi tu es un ecrevisse?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist