@cameroon.
Je crois que quelque part t'es un peu naif. Car si tu penses qu'on est sur le point de toucher le fond tu te trompes mon frère. Si en matière d'organisation et de gestion les pays coe la france, l'italie, l'allemagne représente de "gratte ciel" , au camer on est proche du "gratte noyau" (entendez noyau du globe terrestre).
Je crois que quelque part t'es un peu naif. Car si tu penses qu'on est sur le point de toucher le fond tu te trompes mon frère. Si en matière d'organisation et de gestion les pays coe la france, l'italie, l'allemagne représente de "gratte ciel" , au camer on est proche du "gratte noyau" (entendez noyau du globe terrestre).

