Le fort (France) le 25/11/2014 Ã 09:00
Tu es alors fort en quoi, même si un petit raisonnement d’un enfant de ce1, tu ne peux pas le tenir.
Supposons alors que je me mette à critiquer TOMBI parce que ça te fait plaisir, cela changerait quoi, aux conditions électorales en vigueur ?
En plus, tu passes de coq à l’âne. Si ton plaisir est d’échanger avec moi, alors, tu l’as largement eu. Mais, je ne retiens rien d’intelligent dans tes propos.
J’ai même l’impression que ton cerveau est installé dans une retraite inconfortable de puis longtemps. Pose-toi la question de
Tu es alors fort en quoi, même si un petit raisonnement d’un enfant de ce1, tu ne peux pas le tenir.
Supposons alors que je me mette à critiquer TOMBI parce que ça te fait plaisir, cela changerait quoi, aux conditions électorales en vigueur ?
En plus, tu passes de coq à l’âne. Si ton plaisir est d’échanger avec moi, alors, tu l’as largement eu. Mais, je ne retiens rien d’intelligent dans tes propos.
J’ai même l’impression que ton cerveau est installé dans une retraite inconfortable de puis longtemps. Pose-toi la question de

