PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kelkun Kelkun a écrit le 25 novembre 2014 à 7h30
@Tous:
Ce matin je fais le triste constat qu'il n'y a pas qu'un seul CANCER qui ronge mon pays, mais DEUX (2).
1). La MEDIOCRITE institutionalisée
2). L'irresponsabilité.
Les anciens gestionnaires ne sont dons responsables de rien.
Vous avez été gestionnaire d'une structure qui a échoué.
On decide de vous donner un 0/20 sur votre gestion, et de tout reprendre à zero: cela s'appelle "NORMALISATION de la SITUATION ANORMALE que votre gestion a crée"
Aujourd'hui, on apprend que vous n'etes pas tenu pour responsable, car votre role consistait à entériner l'anormalité mise en place.
Conclusion, c'est vous qui êtes le CANDIDAT UNIQUE, pour corriger, améliorer, ce que votre intelligence ne vous avait pas permis de faire avant.
LA FECAFOOT VA ENCORE ECHOUER.
Je suis prêt à prendre les paris ici avec qui le veut.
D'ici 2 ans, on sera encore ici entrain de pleurer sur les âneries de ces MEDIOCRES et IRRESPONSABLES.
Voila ou on est tombé au Cameroun. Des nullités.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist