@Tous:
Ce matin je fais le triste constat qu'il n'y a pas qu'un seul CANCER qui ronge mon pays, mais DEUX (2).
1). La MEDIOCRITE institutionalisée
2). L'irresponsabilité.
Les anciens gestionnaires ne sont dons responsables de rien.
Vous avez été gestionnaire d'une structure qui a échoué.
On decide de vous donner un 0/20 sur votre gestion, et de tout reprendre à zero: cela s'appelle "NORMALISATION de la SITUATION ANORMALE que votre gestion a crée"
Aujourd'hui, on apprend que vous n'etes pas tenu pour responsable, car votre role consistait à entériner l'anormalité mise en place.
Conclusion, c'est vous qui êtes le CANDIDAT UNIQUE, pour corriger, améliorer, ce que votre intelligence ne vous avait pas permis de faire avant.
LA FECAFOOT VA ENCORE ECHOUER.
Je suis prêt à prendre les paris ici avec qui le veut.
D'ici 2 ans, on sera encore ici entrain de pleurer sur les âneries de ces MEDIOCRES et IRRESPONSABLES.
Voila ou on est tombé au Cameroun. Des nullités.
Ce matin je fais le triste constat qu'il n'y a pas qu'un seul CANCER qui ronge mon pays, mais DEUX (2).
1). La MEDIOCRITE institutionalisée
2). L'irresponsabilité.
Les anciens gestionnaires ne sont dons responsables de rien.
Vous avez été gestionnaire d'une structure qui a échoué.
On decide de vous donner un 0/20 sur votre gestion, et de tout reprendre à zero: cela s'appelle "NORMALISATION de la SITUATION ANORMALE que votre gestion a crée"
Aujourd'hui, on apprend que vous n'etes pas tenu pour responsable, car votre role consistait à entériner l'anormalité mise en place.
Conclusion, c'est vous qui êtes le CANDIDAT UNIQUE, pour corriger, améliorer, ce que votre intelligence ne vous avait pas permis de faire avant.
LA FECAFOOT VA ENCORE ECHOUER.
Je suis prêt à prendre les paris ici avec qui le veut.
D'ici 2 ans, on sera encore ici entrain de pleurer sur les âneries de ces MEDIOCRES et IRRESPONSABLES.
Voila ou on est tombé au Cameroun. Des nullités.

