Eva (Gabon) le 25/11/2014 Ã 07:14
Ce n’est pas ce que j’ai dit.J’ai dit qu’il fallait que les autres candidats qui senti les difficultés de pouvoir avoir les dossiers complets, boycottent cette élection en amont, afin d’isoler le processus, et imposer que la normalisation amende les conditions pour être candidat.
TOMBI seul candidat, parce que personne n’a déposé un dossier de candidature, c’est différent de TOMBI avec des candidats aux dossiers incomplets.Ca n’a pas le même effet.
Ce n’est pas ce que j’ai dit.J’ai dit qu’il fallait que les autres candidats qui senti les difficultés de pouvoir avoir les dossiers complets, boycottent cette élection en amont, afin d’isoler le processus, et imposer que la normalisation amende les conditions pour être candidat.
TOMBI seul candidat, parce que personne n’a déposé un dossier de candidature, c’est différent de TOMBI avec des candidats aux dossiers incomplets.Ca n’a pas le même effet.

