Tonton J.B. quand tu dis que BELL ne devait pas se presenter et saisir une juridiction contre le processus électoral et pour annuler les electiions, ceci voudrait dire que les elections auraient quand meme eu lieu et la decision pourrait etre rendu alors que TOMBI aurait quand meme été elu, qu il serait en cours du mandat sois a la fin ou entrain de briguer un second mandat. ET Le PEUPLE n aurait d autres choix que d attendre.

