Tonton NASOIDE, vous etres entrain de nous emballer avec les mots. combien d argent la FECAFOOT a encaissé depuis 2009 entre temps le championnat d elite se joue dans la boue ou la poussiere selon ler saisons. la situation des footballeurs est alarmante par consequent le peuple decide que TOMBI doit nous escuser.

