Lorsque BELL est passe a Canal 2, peu importe que ce se soit avant ou apres l A.G. Il avait denonce tout le systeme qui etait mis en place depuis la base pour imposer l election d un candidat prepare. Quand il dit que, ceux qui croyait qu il s agissait d un simple rendez-vous electoral ont tort , il fau chercher a comprendre.

