Ntang de Cotonou (Bénin) a écrit le 25 juin 2003 à 15h23 Un deuxième Cameroun-Empire ottoman n'est pas à exclure. Mais dans tous les cas, la Coupe des Confédérations devrait prendre un vol Camair sous peu. Tout cela passe par demain, et un bon match contre les dealers. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...