@JOHN BARRICK
Cette declaration de Tombi a ete faite a quelle occasion?
N’est ce pas en reponse aux menaces d’Etoo et de ses coequipiers de ne pas jouer le match amical contre l’algerie?
Aujourd’hui tu trouve que Tombi n est responsable de rien et n’etait qu’un simple cadre administratif,sur quelle base demandais tu alors sa mise a l’ecart ainsi que Batamack?
En ce moment la avais tu des preuves de ses malversations,qui auraient disparues avec la normalisation?
D’autre tu chante depuis que tu attends les programmes,quels programmes,ceux des autres postulants dont les candidatures ont ete rejetes?A quoi cela te servirait il de comparer puisque Tombi est candidat unique?D’ailleurs tu as deja trouve son programme excellent ainsi que sa personne qui connait les rouages de la fecafood et a de l’experience.
Sois un homme et assume ton choix comme nous assumons les notres.
Cette declaration de Tombi a ete faite a quelle occasion?
N’est ce pas en reponse aux menaces d’Etoo et de ses coequipiers de ne pas jouer le match amical contre l’algerie?
Aujourd’hui tu trouve que Tombi n est responsable de rien et n’etait qu’un simple cadre administratif,sur quelle base demandais tu alors sa mise a l’ecart ainsi que Batamack?
En ce moment la avais tu des preuves de ses malversations,qui auraient disparues avec la normalisation?
D’autre tu chante depuis que tu attends les programmes,quels programmes,ceux des autres postulants dont les candidatures ont ete rejetes?A quoi cela te servirait il de comparer puisque Tombi est candidat unique?D’ailleurs tu as deja trouve son programme excellent ainsi que sa personne qui connait les rouages de la fecafood et a de l’experience.
Sois un homme et assume ton choix comme nous assumons les notres.

