@ john barrick
C'est toi qui est drôle , on dirait que tu ne comprends que ce que tu écris , je parle de la morale. Jusqu'à preuve du contraire , aucun tolieur n'est allé agressé tombi, on s'insurge juste sur sa candidature par rapport à un passé omniprésent de malhonnête. On parle d'éthique et de morale qui sont au dessus de la loi.
Aucun ancien membre de l'équipe iya ne devrait se présenter à cette élection. Faire du neuf avec du vieux qui a échoué n'a jamais été une réussite. J'oubliais que pour démontrer que tombi peut réussir tu as pris l'exemple de blatter .
C'est toi qui est drôle , on dirait que tu ne comprends que ce que tu écris , je parle de la morale. Jusqu'à preuve du contraire , aucun tolieur n'est allé agressé tombi, on s'insurge juste sur sa candidature par rapport à un passé omniprésent de malhonnête. On parle d'éthique et de morale qui sont au dessus de la loi.
Aucun ancien membre de l'équipe iya ne devrait se présenter à cette élection. Faire du neuf avec du vieux qui a échoué n'a jamais été une réussite. J'oubliais que pour démontrer que tombi peut réussir tu as pris l'exemple de blatter .

