Le fort (France) le 24/11/2014 Ã 22:36
De deux choses l'une, ou tu es complètement ignorant, et il faut te pardonner, ou alors, tu ne comprends rien, et c'est donc plus grave.
Tu as comme tous les autres, le même problème.Vous voulez pas entendre qu'un homme que vous décriez, et que vous avez pris pour cible, quelqu'un d'autre, lui reconnaisse ses droits, et trouve que ce qu'ila présenté comme travail, est convenable.Vous êtes vraiment marqué à jamais par la haine.
Si JOSEOH ANTOINE BELL avait présenté le même document que TOMBI, avec détails et formulation, tu serais entrain de nous dire qu'il le le DIEU de la terre.Mais, le simple fait que ce soit TOMBI, et que je le dise, tu trouves que c'est un soutien.
Alors, pose-toi la question, si tu es normal.
Tu continues de raconter bêtement que je supporte TOMBI, parce que pour toi, on doit dire qu'il n'a aucun droit, même s'il n'est pas condamné, que son prgramme est bon, même si à l'évidence, il est mieux structuré et présenté.Alors, ne perds pas ton temps;je critique TOMBI quand je peux le critiquer, mais, je ne lui enlève pas ses droits, et encore moins, n'insulte son travail, parce que pour moi, il est bien fait.Je constate d'ailleurs qu'il est actuellement le seul à avoir parlé de réconciliation, et de rapprochement avec d'autres candidats qui opnt de la compétence.Il est plus malin, et paraît plus consensuel dans ses anlayses.Souffre que je le dise, sans le soutenir.La vérité te fait si mal;je sais.Je n'y peux rien.
De deux choses l'une, ou tu es complètement ignorant, et il faut te pardonner, ou alors, tu ne comprends rien, et c'est donc plus grave.
Tu as comme tous les autres, le même problème.Vous voulez pas entendre qu'un homme que vous décriez, et que vous avez pris pour cible, quelqu'un d'autre, lui reconnaisse ses droits, et trouve que ce qu'ila présenté comme travail, est convenable.Vous êtes vraiment marqué à jamais par la haine.
Si JOSEOH ANTOINE BELL avait présenté le même document que TOMBI, avec détails et formulation, tu serais entrain de nous dire qu'il le le DIEU de la terre.Mais, le simple fait que ce soit TOMBI, et que je le dise, tu trouves que c'est un soutien.
Alors, pose-toi la question, si tu es normal.
Tu continues de raconter bêtement que je supporte TOMBI, parce que pour toi, on doit dire qu'il n'a aucun droit, même s'il n'est pas condamné, que son prgramme est bon, même si à l'évidence, il est mieux structuré et présenté.Alors, ne perds pas ton temps;je critique TOMBI quand je peux le critiquer, mais, je ne lui enlève pas ses droits, et encore moins, n'insulte son travail, parce que pour moi, il est bien fait.Je constate d'ailleurs qu'il est actuellement le seul à avoir parlé de réconciliation, et de rapprochement avec d'autres candidats qui opnt de la compétence.Il est plus malin, et paraît plus consensuel dans ses anlayses.Souffre que je le dise, sans le soutenir.La vérité te fait si mal;je sais.Je n'y peux rien.

