@ Tous
Franchement il faut souvent éviter le ridicule dans les débats. Voila un individu qui à longtemps critiquer ce tombi et la Fecafoot qui aujourd'hui devient son premier defenseur simplement parcequ'il déteste BELL.
Tombi qui a le meilleur programme du monde pour le developpement du football camerounais sera président de la fecafoot , c'est un acquis, il sera jugé sur la réalisation de ce programme.
Tombi est aussi responsable que IYA dans la gestion calamiteuse du football camerounais car son poste lui conférait beaucoup de pouvoir de décision , il n'a jamais démissionné de ce poste quant tous ce que le mercenaire de @ john barrick dénonçait ici se produisait , il était au centre de cette mafia car contrairement à iya qui était occupé à la sodecoton , caf et autres tombi était concentré à gérer les affaires courantes de la fecafoot.
Il a cautionné tous ce qui s'est déroulé durant cette période et aujourd'hui il veut perpétuer la mafia.
@ JOHN BARRICK
Après ton volte face sur tombi ton patron , je ne serai pas surpris qu'un jour tu nous fasses l'éloge de sef. Tu te ridiculises à ne pas vouloir comprendre que tombi devrait être disqualifié de cette course à cause de qon passé catastrophique au sein de cette institution. C'est comme ci demain popaul n'était plus la et tu nous sortais que cavaye doit se présenter parce que la constitution le lui permet.
tu as un argumentaire pathétique , basé sur les injures pour faire diversion et masquer tes lacunes. Tu es de mauvaise foi et sache que dorénavant si tu veux trainer dans la boue par tes paroles , on t'y accompagnera.
Franchement il faut souvent éviter le ridicule dans les débats. Voila un individu qui à longtemps critiquer ce tombi et la Fecafoot qui aujourd'hui devient son premier defenseur simplement parcequ'il déteste BELL.
Tombi qui a le meilleur programme du monde pour le developpement du football camerounais sera président de la fecafoot , c'est un acquis, il sera jugé sur la réalisation de ce programme.
Tombi est aussi responsable que IYA dans la gestion calamiteuse du football camerounais car son poste lui conférait beaucoup de pouvoir de décision , il n'a jamais démissionné de ce poste quant tous ce que le mercenaire de @ john barrick dénonçait ici se produisait , il était au centre de cette mafia car contrairement à iya qui était occupé à la sodecoton , caf et autres tombi était concentré à gérer les affaires courantes de la fecafoot.
Il a cautionné tous ce qui s'est déroulé durant cette période et aujourd'hui il veut perpétuer la mafia.
@ JOHN BARRICK
Après ton volte face sur tombi ton patron , je ne serai pas surpris qu'un jour tu nous fasses l'éloge de sef. Tu te ridiculises à ne pas vouloir comprendre que tombi devrait être disqualifié de cette course à cause de qon passé catastrophique au sein de cette institution. C'est comme ci demain popaul n'était plus la et tu nous sortais que cavaye doit se présenter parce que la constitution le lui permet.
tu as un argumentaire pathétique , basé sur les injures pour faire diversion et masquer tes lacunes. Tu es de mauvaise foi et sache que dorénavant si tu veux trainer dans la boue par tes paroles , on t'y accompagnera.

