L AFRIQUE est vraiment malpartie. pourquoi les africains ne peuvent ils pas imiter ce qui est bon chez les autres. c est quoi la justice? Est ce de dire les conditions le permettent je vais me presenter parce qu on a de detourné les règles du jeu en sa faveur? ou de faire une auto critique de son bilan et de s éloignner de la chose en son ame et conscience?« science sans conscience n est que ruine de l ame». Dans un pays digne serait on la a palabrer sur TOMBI? Qui est alors inconsequent?

