@JOHN BARRICK (France) le 24/11/2014 Ã 20:10
D'une façon brutale, ce sera toujours contre productif...
J'espère qu'on va gérer... le Cameroun c'est le Cameroun. Il y aura bien une pichenette à la camerounaise pour nous sortir de là .
D'une façon brutale, ce sera toujours contre productif...
J'espère qu'on va gérer... le Cameroun c'est le Cameroun. Il y aura bien une pichenette à la camerounaise pour nous sortir de là .

