Eva (Gabon) le 24/11/2014 Ã 18:19
Voila, tu l'as dit, on n'a encore rien demander à TOMBI, donc, c'est pour cela que je ne l'accuse pas, mais, que je ne peux qu'avoir une idée de sa responsabilté ou de sa non responsabilté.Mais, si toi tu en sais quelque chose, il serait peut-être mieux que tu ailles le raconter à la police.
Souviens-tu, lorsque MILLA avait dit qu'il a un dossier lourd qui confond la FECAFOOt et qu'il ira déposer le dossier à la FIFA, j'étais le seul à dire ici que la police du Cameroun devait absolument s'intéresser à MILLA et l'interroger.Si cela avait été fait, peut aujour dhui, on en aurait su davantage.Tu vois donc quer je suis pas aussi fort que toi, pour dire des choses que je ne mâitrise pas.
Voila, tu l'as dit, on n'a encore rien demander à TOMBI, donc, c'est pour cela que je ne l'accuse pas, mais, que je ne peux qu'avoir une idée de sa responsabilté ou de sa non responsabilté.Mais, si toi tu en sais quelque chose, il serait peut-être mieux que tu ailles le raconter à la police.
Souviens-tu, lorsque MILLA avait dit qu'il a un dossier lourd qui confond la FECAFOOt et qu'il ira déposer le dossier à la FIFA, j'étais le seul à dire ici que la police du Cameroun devait absolument s'intéresser à MILLA et l'interroger.Si cela avait été fait, peut aujour dhui, on en aurait su davantage.Tu vois donc quer je suis pas aussi fort que toi, pour dire des choses que je ne mâitrise pas.

