PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kelkun Kelkun a écrit le 24 novembre 2014 à 19h01
Que de médiocrité dans notre pays.
Il n'y a dons personne au Cameroun qui se dit qu'on peut nous aussi avoir des gens qui excellent dans leur domain
Tombi aroko, monsieur Echec de la fecafoot, est encensé...parce qu'il a échoué depuis 10 ans.
Voila ce qu'on nomme "LES Nés avant la honte".
Monsieur tombi aroko, Il a échoué, on est venu normaliser la situation anormale qu'il a crée avec sa bande. Et il est le seul eligible, au sortir de cette normalisation
Cameroun O bosso.
On est plus bas que terre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist