Que de médiocrité dans notre pays.
Il n'y a dons personne au Cameroun qui se dit qu'on peut nous aussi avoir des gens qui excellent dans leur domain
Tombi aroko, monsieur Echec de la fecafoot, est encensé...parce qu'il a échoué depuis 10 ans.
Voila ce qu'on nomme "LES Nés avant la honte".
Monsieur tombi aroko, Il a échoué, on est venu normaliser la situation anormale qu'il a crée avec sa bande. Et il est le seul eligible, au sortir de cette normalisation
Cameroun O bosso.
On est plus bas que terre.
Il n'y a dons personne au Cameroun qui se dit qu'on peut nous aussi avoir des gens qui excellent dans leur domain
Tombi aroko, monsieur Echec de la fecafoot, est encensé...parce qu'il a échoué depuis 10 ans.
Voila ce qu'on nomme "LES Nés avant la honte".
Monsieur tombi aroko, Il a échoué, on est venu normaliser la situation anormale qu'il a crée avec sa bande. Et il est le seul eligible, au sortir de cette normalisation
Cameroun O bosso.
On est plus bas que terre.

