Et si le Prof. Owona était la honte de tout le processus anormal d'élections?
"Force doit revenir à la loi. Nous ne devons pas accepter qu’un Camerounais ou un groupe de Camerounais, quel que soit son niveau intellectuel, ou leur position sociale ou leur référence académique, nous ne pouvons pas accepter qu’il viole la loi, parce que nul n’est au-dessus de la loi"
Cette remarque de Abdouraman est un peu osé mais très direct à l'endroit du prof de droit.
Que peut bien gagner le Prof dans cette affaire?
Pourquoi les autres qui le contestaient sont-ils tous devenus muets? (Prince Happi, etc.)
"Force doit revenir à la loi. Nous ne devons pas accepter qu’un Camerounais ou un groupe de Camerounais, quel que soit son niveau intellectuel, ou leur position sociale ou leur référence académique, nous ne pouvons pas accepter qu’il viole la loi, parce que nul n’est au-dessus de la loi"
Cette remarque de Abdouraman est un peu osé mais très direct à l'endroit du prof de droit.
Que peut bien gagner le Prof dans cette affaire?
Pourquoi les autres qui le contestaient sont-ils tous devenus muets? (Prince Happi, etc.)

