Tous,
Est-ce qu`il y`aurait une personne intelligente pour rappeler a la fifa machin que le cameroun n`a pas joue les 2 dernieres can et que sa participation a la CM au Bresil etait un fiasco,
conclusion: si la fifa nous suspend,ca ne nous fait pas grand chose,on pisse sur leurs menaces,ce qui nous importe c`est le changement,les suspensions on s`en fout!!!!!!!!!
Est-ce qu`il y`aurait une personne intelligente pour rappeler a la fifa machin que le cameroun n`a pas joue les 2 dernieres can et que sa participation a la CM au Bresil etait un fiasco,
conclusion: si la fifa nous suspend,ca ne nous fait pas grand chose,on pisse sur leurs menaces,ce qui nous importe c`est le changement,les suspensions on s`en fout!!!!!!!!!

