Tonton J.B., la justice n a encore rien demandé a TOMBI parce que nous sommes dans un ETAT anormal. Au mois de janvier 2014, un certain montant d argent était declaré dans les caisses de la FECAFOOT.au moment de payer les 60millions il n y avait plus un rond. Le Jour qu on va soulever le volet des finances, IYA aura d autres charges sur sa plainte et TOMBI devrait etre a ses coté et peut etre d autres personnes. TOMBI est libre certes mais pour temps. c est un secret de polichinelle.

