PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ahainel Ahainel a écrit le 24 novembre 2014 à 17h57
@JOHN BARRICK (France) le 24/11/2014 à 16:17

Comment le SG de la FECAFOOT qui siège au conseil de normalisation n'est pas "décideur"?

Comment tu me fais dire ce que je n'ai pas dit?
La justice n'a (je crois) pas de reproche à faire à notre SG; donc moi non plus sur ce plan.

Lorsque je dis qu'il a échoué (avec toute son équipe) dans les grandes largeurs, c'est sur le bilan de la fédération. Il n'y a qu'à voir l'état de notre football pour s'en convaincre.

De plus, ton interprétation de la normalisation à son égard est tendancieuse. Si de sa position administrative, le travail avait été bien effectué, les textes de la fédé n'auraient en rien laissé la possibilité à l'après IYA d'être comme celle que l'on connaît.

Ton SG est donc comptable de ces échecs pour paraphraser un de tes contradicteurs (je rajouterais en français comme en anglais). Donc, du balai!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist