PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 24 novembre 2014 à 17h45
mvog mbi

toi c est tkc
jb c est oryx... ca n existe meme plus un dino
flembeau lui il perd tout le temps
navajo c est roma... on connait pas au camer
yvan et ndogkoti c est dynamo... euh... sorry
bobolo c est union
eva elle c est les lions... elle fait sa recette a chaque match equal quelle equipe

LE SEUL QUI PEUT PARLER ICI C EST MOI
je suis un inconditionel du canon... mes trophees parlent pour moi... lol
et on a meme des femmes... celine eko... pas les sims ou ketcha... lol


je supporte bell parcequ il dit retour au foot... retour au canon kwa nkum de yaounde...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist