mvog mbi
toi c est tkc
jb c est oryx... ca n existe meme plus un dino
flembeau lui il perd tout le temps
navajo c est roma... on connait pas au camer
yvan et ndogkoti c est dynamo... euh... sorry
bobolo c est union
eva elle c est les lions... elle fait sa recette a chaque match equal quelle equipe
LE SEUL QUI PEUT PARLER ICI C EST MOI
je suis un inconditionel du canon... mes trophees parlent pour moi... lol
et on a meme des femmes... celine eko... pas les sims ou ketcha... lol
je supporte bell parcequ il dit retour au foot... retour au canon kwa nkum de yaounde...
toi c est tkc
jb c est oryx... ca n existe meme plus un dino
flembeau lui il perd tout le temps
navajo c est roma... on connait pas au camer
yvan et ndogkoti c est dynamo... euh... sorry
bobolo c est union
eva elle c est les lions... elle fait sa recette a chaque match equal quelle equipe
LE SEUL QUI PEUT PARLER ICI C EST MOI
je suis un inconditionel du canon... mes trophees parlent pour moi... lol
et on a meme des femmes... celine eko... pas les sims ou ketcha... lol
je supporte bell parcequ il dit retour au foot... retour au canon kwa nkum de yaounde...

