@ salomon et JB
j'ai appris de source sûr que ecraseur et chinois sont en ce moment en colombie, il seraient allez chercher de l'herbe fraiche pour avoir plus de tonus pr le ndamba de dimanche
j'ai appris de source sûr que ecraseur et chinois sont en ce moment en colombie, il seraient allez chercher de l'herbe fraiche pour avoir plus de tonus pr le ndamba de dimanche

