AHANIEL
Il me semble que quand on lance une pétition ou fait grève, c esr contre le décideur et non contre celui qui est commis à faireexécuter ses décisions.
r
Il me semble que quand on lance une pétition ou fait grève, c esr contre le décideur et non contre celui qui est commis à faireexécuter ses décisions.
r

