certains fans camers disent l algerie sera notre adversaire principal a la can... ( heureusement que ces camers fantasques sont de plus en plus en minorite...)
les africains du sud disent le cameroun l algerie et la ci sont leurs plus grands concurrents...
l algerie j ai encore rien entendu ou lu
BREF TOUS LES PAYS VEULENT GAGNER LA CAN
mais je constate que ceux qui font le plus de bruits pour l instant ou qui se positionnent en favoris... sont d abord des poids lourds economiques
ensuite se base sur leurs qualifs et sur leur equipe
2 pays m ont impressiones dans leur jeu pendant ces qualifs
l afrique du sud et l algerie
surtout l afrique du sud
mais ca se sont les qualifs... la can est un tournoi ou les matchs se jouent tous les 4 jours avec a chaque match defaite interdite
ET LA C EST LE MENTAL ET L EXPERIENCE DES TOURNOIS
chez les lions sauf enoh mbia nkoulou matip peuvent gerer ce genre de situation... si on ajoute kameni song bedimo oyongo moukandjo alors des 16 le cameroun EST le favori
si on y ajoute finke ( rappellez vous de l anecdote que je vous ai raconte entre finke et leroy ) alors le cameroun les lions sont super favoris
les joueurs c est 45 pour cent
55 pour cent c est le coach... on fia le camer aujourd hui malgres la cata au bresil, malgres la jeunesse de l effectif... mais on fia le camer aujourd hui a cause du coach
on fia le real, chelsea, mancity, l algerie a cause de leurs coachs
et maintenant les outsiders mali, guinee, rdc, gabon et surtout burkina... car le burkina EST VICE CHAMPION A DES JOUEURS malheureusement pas de coach sinon il serait favoris... ils ne sont malheureusement pas donne les moyens de passer un pallier en recrutant un vrai coach...
rendez vous le 3 decembre sur ma page pour le tirage...
les africains du sud disent le cameroun l algerie et la ci sont leurs plus grands concurrents...
l algerie j ai encore rien entendu ou lu
BREF TOUS LES PAYS VEULENT GAGNER LA CAN
mais je constate que ceux qui font le plus de bruits pour l instant ou qui se positionnent en favoris... sont d abord des poids lourds economiques
ensuite se base sur leurs qualifs et sur leur equipe
2 pays m ont impressiones dans leur jeu pendant ces qualifs
l afrique du sud et l algerie
surtout l afrique du sud
mais ca se sont les qualifs... la can est un tournoi ou les matchs se jouent tous les 4 jours avec a chaque match defaite interdite
ET LA C EST LE MENTAL ET L EXPERIENCE DES TOURNOIS
chez les lions sauf enoh mbia nkoulou matip peuvent gerer ce genre de situation... si on ajoute kameni song bedimo oyongo moukandjo alors des 16 le cameroun EST le favori
si on y ajoute finke ( rappellez vous de l anecdote que je vous ai raconte entre finke et leroy ) alors le cameroun les lions sont super favoris
les joueurs c est 45 pour cent
55 pour cent c est le coach... on fia le camer aujourd hui malgres la cata au bresil, malgres la jeunesse de l effectif... mais on fia le camer aujourd hui a cause du coach
on fia le real, chelsea, mancity, l algerie a cause de leurs coachs
et maintenant les outsiders mali, guinee, rdc, gabon et surtout burkina... car le burkina EST VICE CHAMPION A DES JOUEURS malheureusement pas de coach sinon il serait favoris... ils ne sont malheureusement pas donne les moyens de passer un pallier en recrutant un vrai coach...
rendez vous le 3 decembre sur ma page pour le tirage...

