PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 novembre 2014 à 16h04
Ahainel
Salut mon ami
Mon avis et le tien se heurte à la légalité, et tant que la justice n a pas condamné un individu,il est innocent..Que je sache,il y a une justice qui ne reproche rien à ces gens,et la normalisation, il me souvient qu elle n est pas liée à un problème de gestion, mais, à un conflit électoral dû à l interprétation des textes.Je ne suis pas sûr que dans une administration qui a échoué, c est au SG qu il revient de rendre compte; et les statuts que tu devrais aller visiter, le disent clairement.Donc, je ne sais pas ce que vous attendez de ce monsieur que la justice n a rien demandé jusqu à maintenant, tout comme à son ex-patron.Doit-on se substituer à la justice, alors qu elle très active dans notre.Donc, mon jugement n est qu un avis personnel et ne saurait se substituer à la justice.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist