Ahainel
Salut mon ami
Mon avis et le tien se heurte à la légalité, et tant que la justice n a pas condamné un individu,il est innocent..Que je sache,il y a une justice qui ne reproche rien à ces gens,et la normalisation, il me souvient qu elle n est pas liée à un problème de gestion, mais, à un conflit électoral dû à l interprétation des textes.Je ne suis pas sûr que dans une administration qui a échoué, c est au SG qu il revient de rendre compte; et les statuts que tu devrais aller visiter, le disent clairement.Donc, je ne sais pas ce que vous attendez de ce monsieur que la justice n a rien demandé jusqu à maintenant, tout comme à son ex-patron.Doit-on se substituer à la justice, alors qu elle très active dans notre.Donc, mon jugement n est qu un avis personnel et ne saurait se substituer à la justice.
Salut mon ami
Mon avis et le tien se heurte à la légalité, et tant que la justice n a pas condamné un individu,il est innocent..Que je sache,il y a une justice qui ne reproche rien à ces gens,et la normalisation, il me souvient qu elle n est pas liée à un problème de gestion, mais, à un conflit électoral dû à l interprétation des textes.Je ne suis pas sûr que dans une administration qui a échoué, c est au SG qu il revient de rendre compte; et les statuts que tu devrais aller visiter, le disent clairement.Donc, je ne sais pas ce que vous attendez de ce monsieur que la justice n a rien demandé jusqu à maintenant, tout comme à son ex-patron.Doit-on se substituer à la justice, alors qu elle très active dans notre.Donc, mon jugement n est qu un avis personnel et ne saurait se substituer à la justice.

