Bronkos (Belgique)
Apparemment tu t'es évadé une fois de plus de ton asile de fou où tu es enfermé de from. En tout cas, je vais passer un coup de fil au responsable, je lui dirai que t'es au Toli.
Mvog Mbi (France)
Tu regrettes?? Moi je ferai comment alors avec la signature du Prof sur mon parchemin?
Apparemment tu t'es évadé une fois de plus de ton asile de fou où tu es enfermé de from. En tout cas, je vais passer un coup de fil au responsable, je lui dirai que t'es au Toli.
Mvog Mbi (France)
Tu regrettes?? Moi je ferai comment alors avec la signature du Prof sur mon parchemin?

