@Tous
Merde!
Owona et sa clique de normalisateurs on fait fort.Je viens de relire attentivement les conditions d’eligibilite a la presidence de la fecafoot.
Cela veut dire que si Tombi n’etait pas candidat,il n’y aurait personne pouvant remplir librement ces conditions.
Je regrette tout le soutien que j’ai apporte a cette bande de crapules en crvatte.
Merde!
Owona et sa clique de normalisateurs on fait fort.Je viens de relire attentivement les conditions d’eligibilite a la presidence de la fecafoot.
Cela veut dire que si Tombi n’etait pas candidat,il n’y aurait personne pouvant remplir librement ces conditions.
Je regrette tout le soutien que j’ai apporte a cette bande de crapules en crvatte.

