@ John Barrick
Mon ami,
Je lis les débats sur le toli avec amusement depuis...
Tu es habile au point de retourner l'argument de la personnalisation à ton profit face à tes contradicteurs actuels.
1. Tu as déjà (toi-même) ici même classé TOMBI et quelques une de ses co-listiers dans les fossoyeurs du foot Camerounais.
Tu me peux donc pas raisonnablement demander à un de tes contradicteurs ce qui lui est reproché!
2. TOMBI fait partie d'une administration qui a échoué dans les grandes lignes. Soit il est responsable de cet échec et en tire les conséquences (ie: ne se présente pas), soit il n'es est pas responsable, et c'est encore pire! Il faudrait qu'il nous explique pour quel job il est salarié comme le plus haut cadre de la FECAFOOT depuis plus d'une décennie.
3. En gros, sa candidature eût été possible, voire légitime sans le passage par la case "Normalisation". La survenue de cette dernière, au lieu de le disqualifier le favorise. Que veux-tu reprocher à ses opposants?
C'est comme si tu te mettais à nous servir le sempiternel: "c'est faute d'opposition que le régime BIYA dure depuis des lustres".
Non à la fin!
C'est bel et bien faute de morale et d'inconséquence chez certains individus, et tous les moyens sont bons pour les arrêter, même 10k like sur facebook.
Un jour tu nous diras que les pétitions et autres grèves ne servent à rien...
Et puis quoi encore. pffff.
Mon ami,
Je lis les débats sur le toli avec amusement depuis...
Tu es habile au point de retourner l'argument de la personnalisation à ton profit face à tes contradicteurs actuels.
1. Tu as déjà (toi-même) ici même classé TOMBI et quelques une de ses co-listiers dans les fossoyeurs du foot Camerounais.
Tu me peux donc pas raisonnablement demander à un de tes contradicteurs ce qui lui est reproché!
2. TOMBI fait partie d'une administration qui a échoué dans les grandes lignes. Soit il est responsable de cet échec et en tire les conséquences (ie: ne se présente pas), soit il n'es est pas responsable, et c'est encore pire! Il faudrait qu'il nous explique pour quel job il est salarié comme le plus haut cadre de la FECAFOOT depuis plus d'une décennie.
3. En gros, sa candidature eût été possible, voire légitime sans le passage par la case "Normalisation". La survenue de cette dernière, au lieu de le disqualifier le favorise. Que veux-tu reprocher à ses opposants?
C'est comme si tu te mettais à nous servir le sempiternel: "c'est faute d'opposition que le régime BIYA dure depuis des lustres".
Non à la fin!
C'est bel et bien faute de morale et d'inconséquence chez certains individus, et tous les moyens sont bons pour les arrêter, même 10k like sur facebook.
Un jour tu nous diras que les pétitions et autres grèves ne servent à rien...
Et puis quoi encore. pffff.

