PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 24 novembre 2014 à 15h18
A partir du moment ou TOMBI n a pas encore marque ses distances avec IYA M .il est co responsable de cette calamiite qu a subi le foot kamer. il est coupable de sa collaboration avec IYA et égalenent avec le comité de normalisation. Quand on regarde seulenent la Gestion desastreuse de la CDM, les élections dans les ligues regionales et qu il se rejouit d etre candidat unique aux elections pour la presidence de la FÉDE. Ne le fait il pas parce que nous sommes dans un pays anormal. sans moral?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist