@ JUSTE DE PASSAGE
Toi aussi, tu exageres parfois.... Selon tes dires, BELL ne serait pas membre du parti au pouvoir, mais il aurait choisi la banniere du Rdpc pour aller dans une election politique... Wandafoot!!! Faut te relire aussi avant de poster!!!
@ JOHN BARRICK
Tu ne trouves pas que TOMBI est aussi responsable de la gestion IYA Mohamed???
Toi aussi, tu exageres parfois.... Selon tes dires, BELL ne serait pas membre du parti au pouvoir, mais il aurait choisi la banniere du Rdpc pour aller dans une election politique... Wandafoot!!! Faut te relire aussi avant de poster!!!
@ JOHN BARRICK
Tu ne trouves pas que TOMBI est aussi responsable de la gestion IYA Mohamed???

