@Tous,
mais qu'avez-vous donc contre TOMBI A ROKO ???
Ce monsieur était-il le président de la FECAFOOT??? Il n'était que le Sécrétaire administratif. Ce n'est donc pas parce qu'il a travaillé avec Mr. IYA qu'il est responsable de la gestion de ce dernier ! Vous condamnez une personne juste parce qu'elle a travaillé avec une autre?
J'aimerais lire ici ce que vous reprochez à Mr. TOMBI. Dites-le concrètement à la fin sinon fermez-la tout simplement.
@John Barrick(le seul gars lucide dans ce débat) par son objectivité a avancé son argumentation: dès le début il a dit qu'il ne choisira aucun candidat a priori mais selon le contenu et la pertinence des programmes de chacun. Par rapport à ce que deux candidats ont proposé, il a estimé le programme de TOMBI meilleur parce que plus détaillé, prenant en compte les réalités et l'expérience etc. et vous vous acharnez contre lui !
Bong sang laissez JB en paix !
Même si TOMBI n'est finalement pas élu, il représente pour le moment le candidat légal, le mieux expérimenté et le plus réaliste. Ouvrez les yeux.
Il ya quelqu'un sur facebook "Joseph Antoine Bell_Retour au foot" qui se fait appeler Joseph Antoine Bell et qui ne cesse d'appeler le peuple au soulèvement contre les institutions de la République; il ne cesse de débiter des illusions et de faire des promesses fallacieuses. J'ose croire que ce n'est pas le Candidat Bell sinon il a perdu définitivement le peu de crédit que j'avais encore pour lui en tant qu'ancien footballeur !
J'ai encore dit ma part minalmi!
mais qu'avez-vous donc contre TOMBI A ROKO ???
Ce monsieur était-il le président de la FECAFOOT??? Il n'était que le Sécrétaire administratif. Ce n'est donc pas parce qu'il a travaillé avec Mr. IYA qu'il est responsable de la gestion de ce dernier ! Vous condamnez une personne juste parce qu'elle a travaillé avec une autre?
J'aimerais lire ici ce que vous reprochez à Mr. TOMBI. Dites-le concrètement à la fin sinon fermez-la tout simplement.
@John Barrick(le seul gars lucide dans ce débat) par son objectivité a avancé son argumentation: dès le début il a dit qu'il ne choisira aucun candidat a priori mais selon le contenu et la pertinence des programmes de chacun. Par rapport à ce que deux candidats ont proposé, il a estimé le programme de TOMBI meilleur parce que plus détaillé, prenant en compte les réalités et l'expérience etc. et vous vous acharnez contre lui !
Bong sang laissez JB en paix !
Même si TOMBI n'est finalement pas élu, il représente pour le moment le candidat légal, le mieux expérimenté et le plus réaliste. Ouvrez les yeux.
Il ya quelqu'un sur facebook "Joseph Antoine Bell_Retour au foot" qui se fait appeler Joseph Antoine Bell et qui ne cesse d'appeler le peuple au soulèvement contre les institutions de la République; il ne cesse de débiter des illusions et de faire des promesses fallacieuses. J'ose croire que ce n'est pas le Candidat Bell sinon il a perdu définitivement le peu de crédit que j'avais encore pour lui en tant qu'ancien footballeur !
J'ai encore dit ma part minalmi!

