John Barrick tu es un adepte de la pensee unique comme ton candidat Tombi a Rocon. Des qu'une personne ici dit quelque chose qui va a l'encontre de ta pensee tu la traites d'idiot.Je suis etonne que tu n'as pas encore ete banni de ce site.Tu dois certainement bosser pour camfoot et tu sais mal defendre ton biftec a la fecafood.

