Quand on respire l’idiotie, on peut même se permettre de dire n’importe quoi ;
Que je sache, on ne devient que candidat quand on remplit certaines conditions, et il n’est dit nulle part qu’un candidat qui a travaillé avec celui-ci ou celui-là , ne peut se présenter.
D’ailleurs, personne n’a interdit celui qui se serait présenté sous la bannière du RDPC, montrant ainsi son soutien au pouvoir en place, de se présenter. D’où vient-il que certains, s’acharnent sur un individu, au prétexte que qu’il a travaillé avec quelqu’un qui aurait foutu le football camerounais à terre.Que dois-je faire à mon tour, de celui qui a voulu organiser l’anniversaire du président Du pouvoir en place, et qui s’est présenté aux élections sous la bannière de son parti, alors que le CAMEROUN va mal ?Doit-on le jeter dans un four ?
Sincèrement, il y en a qui savent pas balayer devant leur porte .Les choses sont pourtant simple ;dès qu’une candidature est validée, cela veut dire le candidats mérite autant d’attention que tous les autres. Si certains se sentent mal que je tienne ce raisonnement, alors, ils savent ce qu’ils doivent faire. Je n’ai pas besoin d’entraver leur liberté de pensée ;qu’ils me laissent avec la mienne, et d’ailleurs, même s’ils s’agitaient davantage, cela ne changera rien ;tout au contraire, cela conforte ma position ; puisque je fais des choses honnêtement, et quelques gamins mal inspirés, n’y changeront rien.
Que je sache, on ne devient que candidat quand on remplit certaines conditions, et il n’est dit nulle part qu’un candidat qui a travaillé avec celui-ci ou celui-là , ne peut se présenter.
D’ailleurs, personne n’a interdit celui qui se serait présenté sous la bannière du RDPC, montrant ainsi son soutien au pouvoir en place, de se présenter. D’où vient-il que certains, s’acharnent sur un individu, au prétexte que qu’il a travaillé avec quelqu’un qui aurait foutu le football camerounais à terre.Que dois-je faire à mon tour, de celui qui a voulu organiser l’anniversaire du président Du pouvoir en place, et qui s’est présenté aux élections sous la bannière de son parti, alors que le CAMEROUN va mal ?Doit-on le jeter dans un four ?
Sincèrement, il y en a qui savent pas balayer devant leur porte .Les choses sont pourtant simple ;dès qu’une candidature est validée, cela veut dire le candidats mérite autant d’attention que tous les autres. Si certains se sentent mal que je tienne ce raisonnement, alors, ils savent ce qu’ils doivent faire. Je n’ai pas besoin d’entraver leur liberté de pensée ;qu’ils me laissent avec la mienne, et d’ailleurs, même s’ils s’agitaient davantage, cela ne changera rien ;tout au contraire, cela conforte ma position ; puisque je fais des choses honnêtement, et quelques gamins mal inspirés, n’y changeront rien.

