@ Tous
Dans une élection démocratique , soit on soutient l'un des candidat et on l'assume , soit on ne soutient personne et on la boucle.
Pourquoi remplir cet espace de verbiages quant on veut faire croire qu'on ne soutient personne ?? sommes nous dans un défi de programmes pour dire que le programme de tel est en avance ou de l'autre dont il a gagné ???
Après tous ce qu'a traversé la fecafoot la décennie passée , il faudrait d'abord que cette présidence revienne a quelqu'un qui a la confiance du peuple , à quelqu'un qui est une intégrité absolue. C'est une histoire de gros sous , BELL malgré les reproches qu'on peut lui faire ( aucune personne sur terre n'est parfaite ) est intègre . Il dit ce qu'il pense , sans concession.
BELL ne gagnera pas ces élections , à cause du système qui est en place et qui est une mafia soutenue par tous ceux que ce brouhaha arrange comme @ john barrick.
Tombi est un enfant du système iya ? l'une des pièces maitresses , s'intéresser à son programme est une preuve de mauvaise foi.
Dans une élection démocratique , soit on soutient l'un des candidat et on l'assume , soit on ne soutient personne et on la boucle.
Pourquoi remplir cet espace de verbiages quant on veut faire croire qu'on ne soutient personne ?? sommes nous dans un défi de programmes pour dire que le programme de tel est en avance ou de l'autre dont il a gagné ???
Après tous ce qu'a traversé la fecafoot la décennie passée , il faudrait d'abord que cette présidence revienne a quelqu'un qui a la confiance du peuple , à quelqu'un qui est une intégrité absolue. C'est une histoire de gros sous , BELL malgré les reproches qu'on peut lui faire ( aucune personne sur terre n'est parfaite ) est intègre . Il dit ce qu'il pense , sans concession.
BELL ne gagnera pas ces élections , à cause du système qui est en place et qui est une mafia soutenue par tous ceux que ce brouhaha arrange comme @ john barrick.
Tombi est un enfant du système iya ? l'une des pièces maitresses , s'intéresser à son programme est une preuve de mauvaise foi.

