PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 24 novembre 2014 à 9h01
Nous ne sommes quand meme pas des indigenes incapables

Incapable d aller a un mondial sans honte
Incapables de s organiser mais juste bons a faire la lecon d organisation a la ci et au burkina

J aurais vraiment mal... pas que les portugais nous apellent crevettes...
Mais j aurais honte quand valke va debarque en decembre avec un gros sourire moqueur por venir mettre de l odre au pays de milla en donnant des ordres a des professeurs indigenes
INSOUTENABLE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist