Nous ne sommes quand meme pas des indigenes incapables
Incapable d aller a un mondial sans honte
Incapables de s organiser mais juste bons a faire la lecon d organisation a la ci et au burkina
J aurais vraiment mal... pas que les portugais nous apellent crevettes...
Mais j aurais honte quand valke va debarque en decembre avec un gros sourire moqueur por venir mettre de l odre au pays de milla en donnant des ordres a des professeurs indigenes
INSOUTENABLE
Incapable d aller a un mondial sans honte
Incapables de s organiser mais juste bons a faire la lecon d organisation a la ci et au burkina
J aurais vraiment mal... pas que les portugais nous apellent crevettes...
Mais j aurais honte quand valke va debarque en decembre avec un gros sourire moqueur por venir mettre de l odre au pays de milla en donnant des ordres a des professeurs indigenes
INSOUTENABLE

